Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Probleme avec l'armur Diablos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morbud




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton ombre

Probleme avec l'armur Diablos Empty
MessageSujet: Probleme avec l'armur Diablos   Probleme avec l'armur Diablos I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:24

Bonjours ou plutôt bonsoir voila jais tuer Satan Morroc et pris les items mais maintenant kan je regarde rien que l'image des item dans le menu item donc Wink a ce moment le jeux ce ferme et me renvois sur Windows je peux même pas les jeter vue que des que je les vois je me retrouve sur Windows ce qui ais vraiment ragent un immense merci a celui qui me donne une solution vue que mon perso et sur-équipé sa saoul vraiment mais bon bonne soirée a tous et surtout bon jeux Wink (le serveur et géniale!!!! un grand merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ying




Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Probleme avec l'armur Diablos Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'armur Diablos   Probleme avec l'armur Diablos I_icon_minitimeDim 26 Sep - 5:28

morbud a écrit:
Bonjours ou plutôt bonsoir voila jais tuer Satan Morroc et pris les items mais maintenant kan je regarde rien que l'image des item dans le menu item donc Wink a ce moment le jeux ce ferme et me renvois sur Windows je peux même pas les jeter vue que des que je les vois je me retrouve sur Windows ce qui ais vraiment ragent un immense merci a celui qui me donne une solution vue que mon perso et sur-équipé sa saoul vraiment mais bon bonne soirée a tous et surtout bon jeux Wink (le serveur et géniale!!!! un grand merci)

Il faut demander à un GM de les enlever de ton personnage =o
Revenir en haut Aller en bas
morbud




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans ton ombre

Probleme avec l'armur Diablos Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'armur Diablos   Probleme avec l'armur Diablos I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:04

1 immense Merci a toi ying je vais essayé cette après midi et surtout bon jeux a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Probleme avec l'armur Diablos Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'armur Diablos   Probleme avec l'armur Diablos I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:43

Oui ça mets arrivé hier également.
Tu enlèves tous les objets que tu as sur toi sauf l'item bug.
Tu signales a Xident si tu a des "emblem of" (pour qu'il te les rende après).
Puis il te item reset ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec l'armur Diablos Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'armur Diablos   Probleme avec l'armur Diablos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec l'armur Diablos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Stylist.
» Probleme avec le Police hat en Kdo
» A PROPOS DES ARMURES DIABLOS.
» Encore un problème avec Crokcodilus D,=.
» Problème avec les Rune Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Problèmes dans le jeu-
Sauter vers: