Oxygene-online

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je pourrais faire moins d'Event D,=.

AuteurMessage
Crokcodilus

Crokcodilus

Je pourrais faire moins d'Event D,=. Empty
MessageSujet: Je pourrais faire moins d'Event D,=.   Je pourrais faire moins d'Event D,=. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:53

( jeudi 4 novembre à 16 heures et 30 minutes )

/!\ Salut /!\

moi je dis qu'il n'y a pas assez d'Event chaque jour. Donc je vais faire PLUSIEURS Events TOUT les vendredi soir, samedi et dimanche, car les autres jours je serrais occupé a faire mes devoirs, mais faut bien que je fasse mes devoirs, j'aime pas les cours =).
Mais je ferrais parfois des Events les autres jours que vendredi soir, samedi et dimanche ne vous inquiétez pas ˆˆ .

Je pourrais faire quelques types d'Event:

- d'Event Cache Cache ( sur l'annonceur je vais mettre Event "CC" )

- Event Kcahuete a dit

- Event Dice ( sur l'annonceur je vais mettre Event "D" )

- Event Item

( ceux que les playeur peuvent faire )

Récompense:

Les gagnant peuvent remporte jusqu'à 15mm de zenys !
Il y aura un ou deux gagnant par Event a vous de décidez, si un gagnant plus d'argent, si deux un peu moins d'argent pour le premier gagnant et pour le deuxièmes gagnant peu d'argent ( genre 3 à 5 mm ).

Pour le vendredi 5 novembre ( le soir ), on va faire l'Event:
Event Kcahuete a dit__\
___________________|> les 2 ou je change? ( a vous de décide ! )
Event Dice__________/

Ceux qu'ils veulent y participe vous deviez mp Kcahuete ou laisser un message sur le Forum.

Est-ce-que j'ai déjà fait les Events le vendredi 5 novembre? :
Pas encore.

Voilà ce que je propose de faire!

Dernière édition par Crokcodilus le Jeu 4 Nov - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaMiChU

MessageSujet: Re: Je pourrais faire moins d'Event D,=.   Je pourrais faire moins d'Event D,=. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:19

Kcahuette change tout de suite d'idée avec ton Kcahuette a dit! J'ai essayer de le faire (façon Kami a dit) hier et j'ai du tourner ça au Quizz improvisé parce qu'ils comprenaient pas xD "On comprend pas tes phrases.." Après si tu te penses plus organisé a voir..
Et le 3 novembre certains on cours toute la journée pourrait tu le faire un autre jour?
Si tu changes le jour je pourrais participer Razz

Merci d'avance.
archi

MessageSujet: Re: Je pourrais faire moins d'Event D,=.   Je pourrais faire moins d'Event D,=. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:56

ouaip certain ont cours comme moi jusqu'à 18h45 apres cet heure, c'est bon par contre^^
Crokcodilus

Crokcodilus

MessageSujet: Re: Je pourrais faire moins d'Event D,=.   Je pourrais faire moins d'Event D,=. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:30

( mercredi 3 novembre à 12 heures et 25 minutes )
Salut,
hmm je ne sais pas trop, car je voulais le faire le mercredi 3, après je verrais si il y du monde pour mes Events, si il y en a beaucoup je le ferrais aujourd'hui, mais je ferais des Events presque tout les jours, donc vous pouviez aussi participe a un Event un autre jour.
Voilà ˆ-ˆ
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global

MessageSujet: Re: Je pourrais faire moins d'Event D,=.   Je pourrais faire moins d'Event D,=. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:36

A voir si tu va tenir le coup, parce que tous les jours, si tu prend cette habitude rien que 2 semaines, t'es absent 2 jours, ou coupure de couant ou nimporte, les players vont encore faire des chichis =D
Crokcodilus

Crokcodilus

MessageSujet: Re: Je pourrais faire moins d'Event D,=.   Je pourrais faire moins d'Event D,=. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:43

Ah oui c'est vrai, mais c'est pas très grave, je vais essaye dans faire un ou deux par jour, mais je ferrais pas tout les jours, sinon j'aurais plus rien, mais j'en ferais beaucoup quand même, et parfois je ferais pas pendant deux ou trois jours, car je serais sans doute en train de vendre des items pour les Events.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pourrais faire moins d'Event D,=.   Je pourrais faire moins d'Event D,=. I_icon_minitime

Je pourrais faire moins d'Event D,=.
Page 1 sur 1