Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec les Runes a la "Green place".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crokcodilus

Crokcodilus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Problème avec les Runes a la "Green place". Empty
MessageSujet: Problème avec les Runes a la "Green place".   Problème avec les Runes a la "Green place". I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:05

( lundi 1 novembre à 17 heures et 2 minutes )
Bonjour/Bonsoir,
tout a commencé quand j'ai voulu achète des Runes a la "Green place" ( pour les Rune Knight ), et pouf! je sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu acheter les Runes a grande quantité ( 40 environ même plus peut être ), donc j'ai voulu essaye d'acheter a petite quantité ( 10 runes ), sa a marche la premier fois, mais la deuxièmes sa n'a pas marche.. Donc je l'ai poste sur forum pour que vous le répariez ( a moins que sa sois moi qui bug.. )
Même que je ne peux même pas sortir mes 100 "Runstone Verkana" et mes 100 "Runstone Asir", quand j'essaye des les sortir il y a écrit ‹‹ Vous ne pouvez pas prendre cet objet. ››, donc il reste dans mon storage, par contre j'ai que 20 "Runstone Verkana" et 20 "Runstone Asir" sur moi, donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas les sortir..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kariya

Kariya


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Problème avec les Runes a la "Green place". Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Runes a la "Green place".   Problème avec les Runes a la "Green place". I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:13

Tu t'es crus dans une nouvelle ou quoi O_o ( avec tes heures et ta façon de raconter )..


Je ne modifierai pas ce Post, mais je laisse un petit mot, chacun a le droit de poser des questions, et sincèrement, le faire sous un mini RP me parait bien mieux, ça fait plaisir à lire. Par contre, un commentaire comme le tien me parait nettement inutile. Gusty.
Revenir en haut Aller en bas
Crokcodilus

Crokcodilus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Problème avec les Runes a la "Green place". Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Runes a la "Green place".   Problème avec les Runes a la "Green place". I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:25

Ta bouche frero ‹.‹, j'ai le droit le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima




Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2010

Problème avec les Runes a la "Green place". Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Runes a la "Green place".   Problème avec les Runes a la "Green place". I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:24

Je vais peut etre dire une connerie(surement meme) mais quel poids fais un rune? ce pourrai peut etre etre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Problème avec les Runes a la "Green place". Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Runes a la "Green place".   Problème avec les Runes a la "Green place". I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:12

J'en prend 250 sur moi et j'ai pas de problèmes :s
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygene-online.forumactif.org
Crokcodilus

Crokcodilus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Problème avec les Runes a la "Green place". Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Runes a la "Green place".   Problème avec les Runes a la "Green place". I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:48

Arf et bah moi j'ai que des problème, même avec diguise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Runes a la "Green place". Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Runes a la "Green place".   Problème avec les Runes a la "Green place". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Runes a la "Green place".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le Police hat en Kdo
» Petit problème avec une arme Gladiator.
» Problème avec le Stylist.
» Probleme avec l'armur Diablos
» Problème avec les Rune Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Problèmes dans le jeu-
Sauter vers: