Oxygene-online

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Wine, pas de connec au serveur

AuteurMessage
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global

Wine, pas de connec au serveur Empty
MessageSujet: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:20

Salut all, je suis passé sur un dual boot Seven/Ubuntu afin de mieux comprendre le fonctionnement d'un système Linux et son utilisation.

J'ai testé de lancer le Launcher avec Wine, pas de prob, mais impossible d'établir la connexion au serveur. quelqu'un aurait il une idée pour que ça fonctionne?

Il me semble qu'un player avais déja réussi a le faire tourner sous Wine, voila pourquoi je demande de l'aide, n'étant pas très expérimenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono&#00

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:31

J avai deja fait tourné oxy sur wine j ai pas eu de probleme de connexion just quelques couleurs qui buggaient.
Vaut mieux play sur seven franchement linux c'est pas trop top pour les jeux.
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:40

Bah moi j'ai aucun prob de colors, en tout cas pour le wallpaper du launcher, mais pas de connec, malgré la connexion active. Et je compte bien un jour arrêter les jeux, a part 1 ou 2, je ne play plus trop sur ordi.

Et je trouve les distributions Linux, entre autre Ubuntu, bien plus stables et rapides, et plus pratiques alors que cela fait que quelques jours que je suis dessus.
nono&#00

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:49

Ouai apres c'est chacun son choix moi sa me sert just pour mon dedié linux
jprefere windows pour la vie de tout les jours.
Mais bon ya que des avantages avec Linux tu peut tout faire ou presque ya 0 virus donc tu te fait pas avoir.
C'est bien linux quand tu fait un peu de codage .
moi sa me gonflai le terminal mais maintenant sa va je m'y suit habitué
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:17

En tout cas pour le moment, je cherche surtout à résoudre ce problème. Perso, il me faut un OS stable et rapide, parce que windows qui met 30 plombes à se lancer, qui dit qu'il a du fermer cette aplication nuisible (application que je n'ai jamais lancé) ou encore qui ne sais plus ouvrir mes fichiers pour tel ou tel raison, ça me gonfle. Linux me parait une bonne alternative à ces problèmes, mais j'ai une phrase en tête qui dit : "Le seul qui ne sait pas, c'est celui qui n'essaie pas", alors je test... Smile
nono&#00

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:33

si tu a un message comme sa c'est que tu t'est fait infecté par un trojan un bot ou un keylogger soit tu reformate ta partition de windows(le plus rapide) sauf que tu perd tout soit tu essaye de t en débarasser evite d'utiliser windows pour des truc importants style payement en ligne etc sinn tu risque de te faire voler des données.
Installe CCleaner lance le puis vas dans Outils >> demarrage fait desactiver sur tout se que tu vois de suspect jte deconseille aussi de te déconnecter d'internet pendant que tu fait sa.
Sa va empecher de lancer les applications suspectes au demarage de windows apres tu telecharge un bon antivirus et tu fait un scan Avira est bon il detecte pas mal les virus.
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:38

quand je dis : qui dit qu'il a du fermer cette aplication nuisible (application que je n'ai jamais lancé)

C'est à dire qu'il me dit :

Windows a du fermer Internet Explorer car ...............

Mais je n'use pas IE... Je suis uniquement sous Chrome et quelque fois sous Firefox pour quelques manips...
Ccleaner : use tous les jours, Scan de mon ordi 1 fois par semaine avec Avast.
J'hésite d'ailleurs a reformater ma partition de Seven, juste pour repartir sous Linux et Windows Clean a 100%

Doit on configurer Wine au préalable?
nono&#00

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:49

alors la sa fait longtemp que j use plus ubuntu donc jvai laisser faire Google xD

http://www.archilinux.org/wine/wine.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wine, pas de connec au serveur   Wine, pas de connec au serveur I_icon_minitime

Wine, pas de connec au serveur
Page 1 sur 1