Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles palettes

Aller en bas 
+3
Roach
KaMiChU
Justice
7 participants
AuteurMessage
Justice
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:09

Pour commencer, vous télécharger ça : http://www.filefactory.com/file/b40h1f1/n/Palettes.rar


Après, vous allez dans votre dossier Oxygene Vx Renewal

Vous supprimez le fichier Data ( Pas le dossier mais le fichier)

Vous extrayez l'archive dans le dossier Oxygene Vx Renewal

Vous lancez le jeu, et voilà Smile


Pour les classes 3, on sait pas changer la couleur à cause du npc, donc pour changer vous allez dans l'option " Je sais ce que je veux" et vous taper les numéros ( de 0 à 77 voir + plus tard :])

Pour toutes questions, posez les moi ici ou IG sur mes perso ( Dempsey Roll, Justice, etc)


Cordialement, Justice
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygene-online.forumactif.org
KaMiChU




Messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:56

Comment on fait pour remettre les palettes des High Priest et etc... y'a plus que du bleu du marron et une majorité de rose T-T
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:56

perso au cas ou les new palette me plaise pas, j ai pas supp mais deplacé l ancienne data dans un fichier vide, si tu veux je te les repasse par la façon que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:11

Faut faire comme Roach des saves ^^!
Revenir en haut Aller en bas
KaMiChU




Messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:14

Et si je veux garder les anciennes palettes pour les HP,HW etc... et que je veux garder les nouvelles pour Warlock,genetic etc..?

Et si je renomme le fichier "data data 1" et que je remet l'ancien data sa changera quelque chose? (je suis très nulle en informatique mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:19

J'ai meme pas de fichier data a par s'il s'agit du fichier data.ini mais j'en doute?
Revenir en haut Aller en bas
KaMiChU




Messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:21

ça remet les anciennes... Quelqu'un a une soluce <.>
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:29

Je testes un truc je te dis si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global



Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:12

c'est bien le data.ini a delete déplacer, puis ensuite mettre les 2 fichiers auparavant extrait ( dont un nouveau data.ini ) dans le fichier Oxygene

Edit by Yuan: c'est mieux de le deplacer comme ca si la personne aime pas elle peut tjs remettre l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:20

Ouaip enfin moi j'ai modifié l'ancien data.ini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ying




Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:59

Et c'est pour quand.....Les palettes de cheveux 3rd? ==''
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:47

Le reste des palettes seront quand je trouverai le système pour en créer voir ajouter des palettes existantes. Idem pour les cheveux ^^


Je vais essayer de faire ça vite Smile

( Oui déplacer c'est mieux :p Je dit delete car le Data.ini je le fait moi même x))


Edit : Le problème est que le max palettes est de 77 et xxx pour les cheveux. Je doit attendre oxy pour augmenter le nombre dans un fichier :])
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygene-online.forumactif.org
Hiroshima




Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 6:02

Ah bah si il faut attendre oxy on a larggggement de temps a attendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ying




Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:25

Hiroshima a écrit:
Ah bah si il faut attendre oxy on a larggggement de temps a attendre je pense...

Navré/Heureux de te déçevoir mais hier j'ai pu placotter avec Oxy...Il a fini de s'installer( je crois) donc il va certainement pouvoir remédier à vos problèmes dans un délais plus court que "larggggement" longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global



Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:44

j'ai pu constater que le serv avait été mis a jour car le disguise du pink crystal, qui ne faisait qu'une ombre car inconnu dans la DB, now on me voit en pink crystal, alors moi qui voulait me cacher en mode furtif, stait raté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles palettes  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes    Nouvelles palettes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles palettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Discussion générale-
Sauter vers: