Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hack ou gros bug

Aller en bas 
+2
janess kudar
Roach
6 participants
AuteurMessage
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:14

Bonjoure, c est pour faire par d un gros problème,
J étais en train de joué quand un message pour me dire que quelqu un d autre s est connecté avec mon compte, j ai éssayé de me reconnecté de suite et on me dit que y a une érreure dans mon mot de passe
Et pourtant je sais ce qu est mon mot de pass, je l écrit comme il faut mais non
Flippant un bon coup et ayant été contacté par X Genn ( un hackeur pro seulon blondinette ), j ai créer un autre compte pour voire ce qui se passe. Le compte est créer avec succès mais la encore je peut toujours pas me co...
j aimerais comprendre
Vite temps qu a faire
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:59

laissé tombé, c étais un hack j ai pu rien, a par un byaku qu il a du oublié
l heureux imbécil qui a fait ça s est tiré avec un full lk un link hat, 1 byaku 1 hollow 1 hallow, un extrm couronne, et j en passe , bien sur tte les card ki avais dessu sont parti avec si nn ce serai pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:47

X Genn c'est un fail hacker.
Faut le chopper et ban ip.
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:25

Si seulement on pouvais le ban ip, Blondi m a dit qu il l ont déja fait...
Si il peut encore se co, il n y a qu une solution, c est qu il s est fait une IP fantôme
Revenir en haut Aller en bas
S N I P E R

S N I P E R


Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou pome

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:13

moi aussi on ma Hack mais tent fais pas âpre tu évolue plus vite^^ car la j ai des truc que j ai jamais u avant
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:13

Et j évolue comment ?
Genre j me stuff plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeVen 29 Oct - 3:18

X Genn le sans gene se permet de venir me parlé normal en capi et reconnait ses acte devant all mdr
La raison du hac est dite dans les screen, au cas ou vous ne verriez pas je racconte...
Il se trouve que m a femme a été mute en étant prise pour un autre, j ai voulu en parlé a un des gm présent, la gm ne voulais pas me croire, X Genn en a u vent et c est mi a me menacé de ha ck si j arrètais pas, j ai jamais flanchi a l intimidation, j ai donc continué a def ma femme... au bout d un certain temps la gm a fini par entendre raison, a démute ma femme ( et s est excusé ? ), probleme le vent n a pas été le dire a X Genn qui m a donc Hack.
voili voilou, tout a l heure il a appris le fin mot de l histoire du mute, il s est pas excusé évidement et trouve juste a me dire, j peux pas ni te rendre ton stuff ni te rembourse, j ai tout balance...
voila les screen en question
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen18.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen20.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen21.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen22.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen23.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen24.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen25.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen26.jpg

voili voilou, X Genn fait sa loi et comme tout bon idiot, il fait des erreure
C'est pas pour ça que j ai rcup mon stuff comme vous avez pu le voir,
blondinette est a l origine du probleme,
X Genn a fait le fayo et c est moi qui trinque, GG
je sais pas comment ça va etre fait mais je veux récup TOUT mon stuff et j insiste sur le tout, parce que mm avec ce que Xident a u l hamabillité de me rendre, il me manque 1 extrm couronne, 1 hollow mask, 1 byakugan1 ulti epenzard, 2 ulti DWL, 1 link hat, 2Ixion Wing, 1glad breaker, du stuff extrm dont je vais passé le nom si non on a pas fini,et toute les card qui étais dessus soit:
6 A tao Gunka, 8 A turtle, 3 A dark priest, 12 A amonra, 4 A dark illu, 3Thor, 8 kyo, 8 noxious, 2 thara 1A bapho, 2 A ktulanux, 2 deviling poring, 8 medusa
je crois que c est tout mais c est déja pas mal
Alors je sais on va me dire personne te rendra tout ça etc ...
mais je m en fou j veux récup mon stuff ou ça valeur total pour le racheté, et ce dans les plus bref délai...
Je me fiche de savoir de qui ça va venir...
Si les gm ne sont pas la pour remboursé après les vole ils sont au moins la pour faire respecté un certain ordre de jeu si je ne m abuse ?
alors qu il le fasse au lieu de parler avec un hackeur prouvé comme si de rien n était ( la personne concerné se reconnaitra )
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeVen 29 Oct - 3:29

Ah oui j ai oublié,
je tiens a remercié:
Selphio
Janess kudar
Droppy
ainsi que m a femme
Pour m avoir soutenu et m avoir offert de quoi ne pas reparir de rien en me donnant ou prétant
Selphio: 1 byakugan
Janess: du stuff extrm ainsi qu HoD
Droppy:20mm
Citation :
c est pas grand chose mais au moin tu pourra t acheté quelque ulti et go au ladder
Ma femme: pour m avoir soutenu moralement et en me fournissant du stuff et des card

Encore merci a vous 4
Je saurais m en souvenir
Et je vous aiderais si vous me le demandé
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:20

Je vois pas l'intérêt de hacker, enfin la s'même pas un hack =X.
Ca fait pitié, c'est un gros gamin le mec caché derrière son pc x).
Revenir en haut Aller en bas
S N I P E R

S N I P E R


Messages : 235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : dans un trou pome

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:29

ba il se dit que se fera riche avec sa mais le final il se fera jeter
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:39

Tu vois pour se faire riche, faudrait qu il garde le stuff volé pour le revendre... or la il à fait passé mon stuff au reset map.
C est ce que j appel un enf**** parce qu il me rendra jamais rien lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:19

Ah réctification, il m a rendu ce qui avais sur mon lk en partie, CàD full lk byaku 2ulti dwl + la glad breakeur de mon sin
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen27.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/13/16/34/12/screen28.jpg

j me vois donc dans l obligation de mettre a jour ce qui me manque:
1 hollow mask, 1 byakugan, 1 ulti epenzard, 1 link hat, 2Ixion Wing, du stuff extrm dont je vais passé le nom si non on a pas fini,et toute les card qui étais dessus soit:
4 A tao Gunka, 6 A turtle, 1 A dark priest, 8 A amonra, 4 A dark illu, 2Thor, 4 kyo, 4 noxious, 1A bapho, 2 A ktulanux, 2 deviling poring, 8 medusa,1 incant

J'ai l intention de demandé a Xident de me laissé le LK glad qu il m avais filé et que donc j ai "en trop",
pour povoir le vendre et racheté ce qui manque encore.
Sur ce a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Skulldy

Skulldy


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:16

le mec a !item?
sa devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:16

Oui et moi on m'a volé full lk, full sinX full hunter et j'en passe et j'en passe!! Bon ok s'pas vrai...

J'dis pas que tu mens mais faire genre que comme ce n'est pas de ta faute il faut absolument tout te rendre... Qui peut prouver que ta liste est vraie? J'dis pas que tu mens mais dans mes souvenirs il a toujours été clair que l'on ne rendait que ce dont on avait la preuve, enfin bon... exigé qu'on te rende des choses dont personne n'est sur que tu les as possédé un jour... Bof.

Enfin j'vois mal Xident ou Oxy faire !item à chaque chose que tu vas avoir exigé sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:29

ok demande a calgara selphio et FlashGirl, ils ont vu mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:30

au pire tu demande meme a X Genn, lui il sais ce qu il a volé ...
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:36

Toute la liste que tu as mise, ils l'ont vu tous les trois? donc tu as sorti toutes les cards histoire de leur faire plaisir? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:20

petit malin, les card étant sur le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:51

T'as un stuff chelou alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Villiers le Bel

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:19

j ai pas 1 stuff mais DES stuff qui ont disparu, et je fais avec ce que j ai, mtn si ça te plait pas c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
KaMiChU




Messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26

Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:50

même si trois personnes l'ont vu cela ne prouve rien,ils n'ont pas une mémoire énorme et je penses qu'ils se rapelleront leur stuff que le tiens Laughing et puis tu peux avoir modifier ton stuff apres leur avoir montré, avoir dislote des items pour d'autres etc... désolée mais pour moi la 'preuve' ne tient pas debout...ou alors elle est instable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack ou gros bug Empty
MessageSujet: Re: Hack ou gros bug   Hack ou gros bug I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack ou gros bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros galère HELP ME!!
» Gros Probleme sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Problèmes de connexion-
Sauter vers: