Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring").

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crokcodilus

Crokcodilus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring"). Empty
MessageSujet: Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring").   Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring"). I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:32

Bonjour/Bonsoir,


Je propose de faire un nouvelle quête avec Emblème de Poring, car les quêtes avec les Emblème de Poring ne servent a rien, enfin si sa sert, mais personne le fait, donc je propose de faire un nouvelle quête avec Emblème de Poring, exemple :

- Comme je l'avais dit a l'autre idée avec "Symbol of a Brave Warrior". Des Emblème de Poring contre des Oxy Pass ( 50 Emblème de Poring pour 1 Oxy Pass comme c'est facile d'avoir des Emblème de Poring, je dirais même très facile. Les Emblème de Poring sont intradable ) .

- On pourra change de couleur de n'importe quel hat en ayant par exemple, 200 Emblème de Poring + 15 Dyestuff ( de couleur, exemple : Black Dyestuff pour avoir un hat de couleur noir...) .

- On pourra avoir des nouveaux costume a la place l'armor ( comme Wedding Dress le costard ou la robe de la mariée c'est pareil ) par exemple : celui de l'Akatsuki , de Itchigo Bankai ( costume dans bleach ) ... ( mince ! je n'ai plus d'idée pour le moment =/ ).

Je remettrais des autres idées plus tard, quand j'en aurai une, voilà tout. J'espèrerais qu'ils seront mis.

Merci d'avoir lu mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring"). Empty
MessageSujet: Re: Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring").   Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring"). I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

Le vêtement de plage en short
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête avec "Emblème de Poring" ( 3 idées avec "Emblème de Poring").
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete avec white skate
» Quête avec "Symbol of a Brave Warrior".
» npc embleme
» quete de wing of demon
» Avec les Membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Idées/Proposition-
Sauter vers: