Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ::. IDEE N° 1 .::

Aller en bas 
+9
Kariya
S N I P E R
Ying
L0v3ur
Gusty
Calimucho
KaMiChU
janess kudar
Yuan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Classes 2 ou Classes 3?
Classes 2
::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_vote_lcap63%::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 12 ]
Classes 3
::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_vote_lcap37%::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Yuan
Modérateur Global
Modérateur Global
Yuan


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 1:27

si j'avais mes commandes y aurait pas gd monde qui flooderai skill (mute mute mute mute xD)

Revenir en haut Aller en bas
Kariya

Kariya


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Paris

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:47

Franchement je me demandes si il ne serait pas plus simples de faire un goldroom pour les nouveaux ou seulement se qui n'ont pas de glad sur le personnages peuvent entré.
Revenir en haut Aller en bas
janess kudar

janess kudar


Messages : 321
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:34

Gold ça a toujours été comme ça et oxy a fait la goldenroom (qui pex moins et rapporte moins en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mc D0w

Mc D0w


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : En France

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:14

Moi je dirais garder les class 3 mais les faire moin puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:43

Chaque classe 3rd est capable d'te sortir un petit 999 999 dans la gueule quelque soit le stuff de celui qui se le mange je pense, contrairement aux 2nd... Après bon le 999 999 n'en est pas au même point pour toutes les 3rd , ex du tiger canon qui te fait plutot un joli 8/9m si le shura est plutot bien stuff!
Avant de sortir les 3rd ça allait très bien ^^
Moi j'préfère désactiver les skills des 3rd, au moins ça apprendra peut être à certains d'apprendre à jouer leurs clases...
Revenir en haut Aller en bas
Mc D0w

Mc D0w


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : En France

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:45

Ouais mais je trouve que c'ets domage pour les skill genre jack frost pour drop et tout qui n'est pas trop cheat
Revenir en haut Aller en bas
Skulldy

Skulldy


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2010

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:48

Ou sinon remettre les stuff glad que pour 2nd classe
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:53

Jack frost pas trop cheat... Tu fais un enchainement de 999 999 sur les hunter, j'trouve ça plutot moche pour eux x)
Avec les stuffs glad juste pour 2nd au moins c'est sur qu'elles seraient moins utilisés pour le pvp mais ça n'empêcherai pas l'utilisation des skills comme tiger canon ou canon spear, la seule chose qui serait modifié serait les HP qui seraient moins élevé s'il n'a pas les hats Boostés en hp(ice dragon...) et la résistance aux long range(inutile pour le royal guard qqui a Defender dans ses skills donc même résistance) et la Résistance aux attq magiques, la j'avoue que tu manges mais bon 2 tiger canonle mec est mort, même ssans les 65% tu les tank et tu gg
Revenir en haut Aller en bas
Mc D0w

Mc D0w


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : En France

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:59

Bah tu reflect le warlok prend trop chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:08

La j'parlais des hunter mais j'vais faire plus général alors lol
Déja le hunter n'a pas de shield donc doit enlever son arc 'il veut reflect ac maya? a_cat tail et autres cartes minimalistes sont utiles mais aps viables si tu prends du 999 999, même ac une armor water il mourra si tu chain jack frost

Pour ce qui est des autres classes, même chose pour les a_cat tail , pourles maya tu peux les mettre, mais rares sont ceux qui ont deux shield glad de leurs classes... Sans shield glad, tu perds la résistance aux attqs magiques, si le jack frost n'est pas reflect tu vas prendre cher, et s'il l'est, un warlock full HW, Storm gust Boosté... Pas de thara, pas de résistance 65% 999 999 plusieus fois -> Die...
Enfin bon après, cela suppose que le warlock sait jouer et qu'il continue pas son flood jack frost^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc D0w

Mc D0w


Messages : 105
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : En France

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:18

bah je play exactement comme sa Smile mais bon apres voila lol c'est pas pire qu'un champ / pala lol
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:24

J'ai pas dit tu jouais pas comme ça, je dis juste que c'est tout aussi cheat xD et je disais aussi que ses deux classes étaient cheat ac leur tiger et canon et canon spear xD
d'ou le sujet du post -> 2nd ou 3rd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Villiers le Bel

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:13

Je vote pour les 3rd
Tout simplement parce que moche ou cheater quand tu play bien avec une classe t a toujours t à chance.
Perso je joue rune donc j use plus de skill classe 2.
Si ça vous soul trop certains skill, supprimé le pvp en gold et créé des salle avec restriction. Parce que c est bien de ralé mais en attendant on vous vois tous ou presque venir en gold et tué tout ce qui bouge notamment les no qui demande rien juste pour faire monté votre chaîne .
Modifié des skill si vous voulez mais allé jusqu'à supp les 3rd c est un peu poussé.
Au passage l idée du glad seulement pour les 3rd reviens à supp les 3rd parce que je vois mal les gens s amusé à changé de classe selon leurs envie. All restera en 2nd pour pas s embêter et les seul classe 3 qu on verra se sera les new et peut être des droppeur. Drop qui je le rappel est souvent ( toujours ? ) gêner en gold room
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Modérateur Global
Modérateur Global
Yuan


Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:03

en fait a la base les glad devaient rester pour classe 2 et oxy creait des item pour les classe 3 (les capes existe deja) mais je ne sais pour quelle raison il a arreté.

La meilleur solution serati de Bloquer les stuff glad sur classe 2 et de creer un stuff qui augment just les stat et les HP pour les 3rd.
Revenir en haut Aller en bas
Roach




Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Villiers le Bel

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:24

new stuff veut dire encore plus de allo a faire donc ceux qui ont pas les moyen vont gualéré méchament pour se stuff
Revenir en haut Aller en bas
Se Agapo




Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010

::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:22

C'est pas déja le cas avec les stuff glad à minimum 200mm? Tu galères pas? Moi j'y réfléchis à deux fois avant de claquer au moins 400 gc <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::. IDEE N° 1 .::   ::. IDEE N° 1 .:: - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::. IDEE N° 1 .::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de l'idée
» Une autre idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Idées/Proposition-
Sauter vers: