Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai un "petit" problème ='(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zivan




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

J'ai un "petit" problème ='( Empty
MessageSujet: J'ai un "petit" problème ='(   J'ai un "petit" problème ='( I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:29

Eh bien, j'avais dit que je posterai ici mon problème, la dernière fois, in game, on a pas pu m'aider.

En fait, ça fait un moment que je ne suis pas revenu et j'avais pensé à rejouer sur le serveur,
en pensant que je pourrais reprendre mes anciens personnages..
Quel fût mon choc, en me connectant, de voir aucun de mes personnages et, Ô enfer, Ô damnation!
Plus aucun de mes objets dans mon storage, le nom de mes personnages dit " déja pris" quand j'ai voulu en reprendre un!

J'ai jamais vraiment été assidu pour me stuffer sur un jeu et, ici, je me rapelle avoir pas mal galéré pour avoir un stuff pas trop mal pour l'époque (a l'époque, le wing of était un des trucs les plus good!)
Je m'étais fait ma petite collection de hats et ma petite liste d'amis.

Enfin bref, j'ai entendu qu'Oxy avais fait un "grand ménage" et j'ose espèrer que mes personnages ne sont pas partis avec! Comme je l'avais dit a blondinette, aucune chance que j'aie été Ban, je suis quelqu'un de correct et je ne pense pas m'être fait hacké, j'avais un pass en béton (tellement que j'ai du en demander un autre pour me connecter sur mon compte! x))

Enfin, j'étais vraiment motivé pour revenir ici, après pas mal de bons moments passés auprès de la guilde Reborn, je voulais voir si je pouvais revivre de pareils moments mais je n'ai pas vraiment le courage de partir de rien du tout et je tenais (valeur sentimentale) à mes personnages.

J'ai mis longtemps(Très) à me faire un stuff sympa, à amasser un nombre incalculable de cartes sympas, des items allopass dont certains que j'ai payé de ma poche, des cadeaux d'amis ayant une valeur inestimable a mes yeux, un item unique ( si si vous avez bien lu Razz)

Enfin bon, j'aimerais bien, si possible, qu'oxy ou toute autre personne du staff ayant les compétences nécessaires m'aide a récuperer mes personnages et mes objets, ça serais vraiment sympa de leur part.

Cordialement,
Zivan
Revenir en haut Aller en bas
Gusty
Modérateur Global
Modérateur Global



Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2010

J'ai un "petit" problème ='( Empty
MessageSujet: Re: J'ai un "petit" problème ='(   J'ai un "petit" problème ='( I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:55

Il n'y a que 2 personnes qui pourront t'aider : Oxygene, et Xident. Je penche d'ailleurs plus pour Xident qui est la relation Oxygene / Player et qui donc pourra analyser le problème tranquillement avec toi. Je te propose donc de te donner quelque argent quand je te verrais IG pour le "en attendant", et par la suite, voir avec Xident ton soucis.

Mon pseudo IG est : Droppy.
Revenir en haut Aller en bas
Zivan




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

J'ai un "petit" problème ='( Empty
MessageSujet: Re: J'ai un "petit" problème ='(   J'ai un "petit" problème ='( I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:48

Je te remercie beaucoup de ta proposition et, si cela ne te dérange pas, j'aurais quelques questions à te poser IG aussi! (ça fait longtemps que je suis pas revenu, il faut que j'me remette a la page! xD)

Mon pseudo IG: Thanatos Key Sho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un "petit" problème ='( Empty
MessageSujet: Re: J'ai un "petit" problème ='(   J'ai un "petit" problème ='( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un "petit" problème ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un petit probleme..
» Petit problème avec une arme Gladiator.
» problème de jeu
» problème de goldenroom
» Probleme installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Problèmes de connexion-
Sauter vers: