Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gravity incessants ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanor

Thanor


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2010

Gravity incessants ? Empty
MessageSujet: Gravity incessants ?   Gravity incessants ? I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:25

Bon voila le fameux post prévu pour les problèmes de Gravity dans certains warp (je penses notamment à la goldenroom) :

Tout se résume aux mises à jour.....

Vous voyez, rien de bien compliqué en soit .....

Comment faire ces fameuses mises à jour ?

Rien de bien méchant, n'ayez crainte ....

Voila comment y accéder :

1- Fermez votre fenêtre Oxygene si une est en ouverte.

2- Allez dans le dossier où se trouve le jeu sur votre ordinateur (disque dur interne de l'ordinateur normalement) une astuce pour y accéder en deux cliques ? (pour ceux qui ne le savent pas encore) => clique droit sur le raccourci du jeu figurant dans le Bureau => Ouvrir l'emplacement du fichier [magnifique n'est-ce pas ? Very Happy ].

3- Lancez le Patcher.

4- Le jeu se lance maintenant, attention nous entrons dans une manœuvre délicate !
Vous verrez sur le menu une icône disant (je ne sais plus "exactement" le texte exact) : Seven ? Vista ? C'est ici !, alors cliquez dessus.

5- Enfin la phase délicate, suivez ATTENTIVEMENT mes consignes : il suffit de suivre le protocole décrit qui va défiler sous vos yeux ! affraid affraid affraid affraid affraid

6- Lancez le jeu afro


Voila vous êtes un pro de l'informatique et plus rien ne vous résiste ! lol! lol! lol! lol! lol!

Cordialement, Thanor le Plow lol!

Allez je retourne faire ma sieste en capitale Sleep Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol!

ET BON JEU A VOUS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity incessants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravity incessants (bis) ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Problèmes dans le jeu-
Sauter vers: