Oxygene-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxygene-online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 What The Fluck? Really..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ying




Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010

What The Fluck? Really.. Empty
MessageSujet: What The Fluck? Really..   What The Fluck? Really.. I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:17

Je demande un changement de look au forum. Un truc moins bleu. Simple. Avec un menu plus chic et moins rond.

Une séparation des catégories.

Changement de bannière en haut.

Ce forum c'est vraiment moins bien que l'autre. Surtout que lui il est forumactif... Et encore avec forum actif il y a possibilitée de faire un truc bien.==''

Oxygene: "Les candidatures au poste de GM devront être refait avec le blahblahblahbblahblah fournit".
Ying:"Heuuu...Il est ou le Blahblahblah fournit? Elle est ou la SECTION pour poster? =='' Organisafailure."

Moi je me suis tué à fond sur l'autre forum avec mes topics.. =='' C'est un des seuls endroits qui sont bien pour le serveur...¬¬ Au moins nous donner quelque chose de bien qui fais pas

Kikoujss1playrdoxyéJmbi1fèrlefakeprodlamorkituriendutout.
Revenir en haut Aller en bas
nono&#00




Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2010

What The Fluck? Really.. Empty
MessageSujet: Re: What The Fluck? Really..   What The Fluck? Really.. I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:32

lol
en plus ta raison c fofo il est hyper moche il ressemble a un truc bas de gamme tout pourrave !
Revenir en haut Aller en bas
Calimucho

Calimucho


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010

What The Fluck? Really.. Empty
MessageSujet: Re: What The Fluck? Really..   What The Fluck? Really.. I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:57

le style c'est une chose, mais le truc c'est qu'il fait désordre et il a pas le coté pratique
Revenir en haut Aller en bas
mAdness




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

What The Fluck? Really.. Empty
MessageSujet: Re: What The Fluck? Really..   What The Fluck? Really.. I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:39

Archi naze le nouveau forum... faudrait peut être prévenir quand ça change... en tout cas c'est vraiment naze y'a pas d'autre mot(s) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What The Fluck? Really.. Empty
MessageSujet: Re: What The Fluck? Really..   What The Fluck? Really.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What The Fluck? Really..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxygene-online :: Idées/Proposition-
Sauter vers: